• Bal pour tous

    2014-11-21 21.36.09.jpg
    Ce vendredi 21 Novembre, nous avons vécus un événement important dans la vie de la délégation de l’APF de l’Indre, un évènement majeur dans la vie récréative, celui de mélanger dans une soirée, le temps d’un repas dansant handicapés et valides pour notre soirée BAL POUR TOUS.

    C’était dans la salle des fêtes de Déols aimablement prêtée par la municipalité et très bien décorée de fresques par les représentants des divers établissements présents et de l’APF.

    Nous avons commencés la soirée par le vin d’honneur en présence d’un représentant de l’état et du premier adjoint au maire. Après le discours de notre président et du représentant de la municipalité qui a souligné le bien-fondé de ce prêt, nous avons levés le coude et dégustés de délicieux amuses bouches, sous le regard des magnifiques tableaux de différents artistes qui les ont donnés pour être mis en vente au bénéfice de notre asso.

    Puis chacun de nous a pris place devant des tables ovales magnifiquement décorées, teintée d’un air d’automne, donnant ainsi un air festif de fin d’année à cet événement. Tandis que le Dj et les chanteuses nous interprétaient des airs de musette, nous nous dirigions en ordre bien synchronisés vers le buffet où l’on nous a servis des mets excellents. Tout au long de la soirée nous avons dansés sur les rythmes effrénés de disco, pop, rock etc… de la sono domptée par Jérémy.

    Cette soirée restera à jamais dans la mémoire de chacun de nous. Vous pouvez par (commentaires sous ce blog) donner votre avis et remercier toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribués à la réussite de cette soirée. Ils ont le temps de cette soirée permis d’oublier la maladie et atténuer le handicap.

    A la prochaine donc.

  • Dernière ligne droite

    Oui nous sommes dans la dernière ligne droite pour le jeu Handi-Don. Nous sommes bien positionnés pour atteindre l’objectif fixé.

    Il nous faut fournir un dernier effort dans ces derniers jours soit en achetant, en vendant d’autres tickets (carnets et billets sont toujours disponibles à la délégation).

    Nous effectuerons une autre opération Handi-Don chez notre partenaire Conforama Cap Sud Saint Maur samedi 29 Novembre.


  • Information de Mr le directeur de Cinémovida Châteauroux

    Bonjour à tous,

    Parce que le cinéma se partage par tous,
    votre Cinémovida Châteauroux programme maintenant des séances
    en Version Française Sous-Titrée Français (VFSTF)
    pour les personnes souffrant d' ’un handicap auditif.

    Ces séances, bien entendu ouvertes à tous, seront proposées régulièrement
    en fonction des possibilités de programmation.
    (tous les films ne sont encore pas disponibles en VFSTF)


    Les séances seront indiquées sur notre programme papier et sur notre site internet www.cinemovida.com/chateauroux

    Nous comptons sur vous tous pour transmettre et relayer cette information

    Et je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire


    Très cordialement,

    Stéphane Castro

    Directeur Cinémovida Châteauroux

    06 18 43 86 54